• Bauvin- Exposition dans l'église

    Comme annoncé dernièrement voici mon reportage

    sur la visite faite en compagnie de Thérèse France et Domi cet après midi

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Première expo pour Joëlle

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Absolument pas la première pour Martine

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Perrine a fait fort... plusieurs tableaux

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

     

    Bauvin- Exposition dans l'église

    je ne vous présente pas l'auteur ci dessous

    Bauvin- Exposition dans l'église

    quelques uns de mes coups de cœur maintenant

    Bauvin- Exposition dans l'église

     

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

     

    Comme chaque année les vitrines avec leurs crèches du monde

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    quelques crèches

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Bauvin- Exposition dans l'église

    et Joëlle en discussion avec Maryvonne... des idées pour Richebourg ????

    Bauvin- Exposition dans l'église

    Je suis repartie avec 3 pots de confiture maison (au bénéfice de l'église)

    raisin blanc sans pépin /potiron / courgette-fruit de la passion

    Bauvin- Exposition dans l'église

    23 décembre ajout :

    Le coup de cœur de Thérèse France

    Bauvin- Exposition dans l'église

     

    « La mosaïque pour l'expo de BauvinFresque en mosaïque pour l'école de notre petit fils »

  • Commentaires

    1
    joëlle
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:05

    MERCI MARITE

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:30

        Pas de quoi Joëlle, ce fut un plaisir de te revoir... depuis que Martine a été l'instigatrice de "muser au musée avec les muses" qu'est-ce qu'on se voit !!!! @ mardi.

    2
    milot monique
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:11

    j'essayerai d'aller la voir de plus près demain .Biz Monique .Joëlle esr rayonnante sur la dernière photo/Belles productions

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:33

        Coucou Monique... ne refais pas le coup du téléphone en allant à Bauvin... Joëlle m'a raconté. Ma voisine ne m'a rien dit, j'ai découvert l'épisode hier sarcastic Bises

    3
    Cécile
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:10

    Elles sont très belles ces crèches !

    Comment comprendre qu'elles "gênent" quelques personnes...?

    Vrai joyeux Noël à tous les visiteurs de Marité ! smile

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:31

        Merci Cécile ! A toi aussi.

    4
    Fred Dablemont
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:53

    Le cadre idéal pour une telle concentration d' oeuvres d' Art, car c' est de l' Art au sens profond du terme, l' âme de chaque artiste apparaît dans chaque oeuvre, sans artifice à l' état pur...en vérité. Bravo à ces "Oeuvriers" du beau...(et particulièrement à Joëlle notre amie de Richebourg)

     

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:35

        Merci pour votre commentaire "Ami" de Joëlle. On se rencontrera peut être lors de l'expo à Richebourg... Who knows ? Bonnes fêtes de fin d'année !

    5
    Dominique Corbeille
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:18

    Bravo à l'ensemble des artistes qui, chacun dans sa discipline, excelle et partage sa passion !

    Un "BRAVO" particulier à Joëlle qui réalise de très belles caligraphies !

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:36

        Merci merci !!! Et bonnes fêtes de Noël !

    6
    joëlle
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:39

    ils sont vraiment sympas mes Richebourgeois  !!!!!!yes

    7
    martine
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:39

    Que dire que je regrette de ne pas avoir pu y aller. C'est magnifique, merci aux amies qui ont bien voulu prendre mon tableau en charge. Félicitations aux organisateurs. Et à l'année prochaine j'espère. bizzzzz

    8
    tfl
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:22

    je ne retrouve pas mon tableau coup de coeur dénommé "arbre de vie baroque" peint par E. Weber ...

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 20:41

        L'ai-je pris en photo ? j'ai 2 arbres encore non publiés...  Je te les envoie en privé.

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:47

        Mission accomplie, je l'ai trouvé !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :