• Collaboration avec Chantal

    Je reviens de l'expo à Billy : peinture sur porcelaine

    Collaboration avec Chantal

    J'ai fait quelques achats dont un petit cadre peint par Chantal

    Collaboration avec Chantal

    Tout comme je l'avais fait pour un achat il y a quelques années,

    je vais mosaïquer le tour.

    Collaboration avec Chantal

    et satisfaction supplémentaire, ma commande de tesselles est arrivée ce samedi

    Collaboration avec Chantal

    avec un petit cadeau en sus cool

    Collaboration avec Chantal

     

    « Collaboration avec la présidente du CLAPUn peu de loufoquerie, où j'en suis ? »

  • Commentaires

    1
    gribouilleuse
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:48

    Coucou Marité, je suis arrivée et tu venais de partir 5 minutes auparavant. J'ai acheté un petit dessous de plat avec des chats, ma voisine de camping est fan de chats. Il y avait une dame qui s'occupait des paquets cadeaux, elle habite Montigny (cela faisait 50 ans que vous ne vous étiez pas vues) as-tu son nom, elle était cliente au magasin je voulais en parler à Thierry..... BIZZZZ

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 19:50

        réponse en privé faite. bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :