• Collaboration avec la présidente du CLAP

    Comme vous avez peut être lu dernièrement, je suis passée à Emmaus

    j'ai trouvé deux supports qui me plaisaient

    Collaboration avec la présidente su CLAP

    ce week end, j'ai demandé à Monique, notre présidente si elle pouvait m'illustrer celui de gauche, je mosaïquerai sa création...

    elle a accepté, prise des dimensions hier au cours des ateliers d'artistes

    Collaboration avec la présidente su CLAP

    Affaire à suivre...

    Bientôt un petit reportage sur ces ateliers d'artistes avec Le CLAP où j'ai repris ma "loufoquerie"

    Collaboration avec la présidente su CLAP

    Collaboration avec la présidente su CLAP

     

    « Passage à Emmaus cette semaineCollaboration avec Chantal »

  • Commentaires

    1
    gribouilleuse
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:30

    Déjà tu es très "forte" en mosaïque, mais si tu y mêles Monique, là je démissionneyessarcasticcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :