• création du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde

    Depuis quelques jours l'idée me trotte dans la tête

    Je l'ai commencée cet après midi

    création du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde

    les petits carreaux beiges ne sont pas collés encore

    création du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde

    de même pour les carreaux verts qui ne sont que positionnés,

    en attente de savoir ce que je mets à cet endroit.

    création du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde

    Les couleurs ne rendent pas bien , je reprendrai une photo à la clarté du jour

    affaire à suivre.

     

    création du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde

     

     

    « Il parait que je carbure en ce moment..........Mes dernières boites à mouchoirs... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :