• Créations récentes et projets

     

    Créations récentes et projets

    Une invitation et une future naissance, l'occasion de faire un cadeau

     

    1- Pour un ancien élève qui se marie le 13 juin et nous a invités à la messe ...

    une boite à mouchoirs

    Créations récentes et projets

    Créations récentes et projets

    2- Pour la future naissance, je connais le prénom

    mais j'attends l'instant T pour l'inscrire

    joint à poser en attendant

    Créations récentes et projets

    je publierai le travail fini quand la poulette aura montré le bout de son nez

    glasses

    et faire du rangement chez soi, ça sert, j'ai retrouvé un vieux baromètre de mes parents, ce n'est pas une guitare comme j'avais envie de faire découper à Géo-Trouve-Tout pour réaliser quelque chose comme ça

    Créations récentes et projets

      mais ça va faire l'affaire.

    Créations récentes et projets

    il me l'a démonté et va le consolider

     

    Créations récentes et projets

    Les idées se précisent et il y a de la mosaïque contemporaine dans ma tête.

     

    reste à encadrer ceci, dans une boite américaine

    (plus grande que celle ci)

    Créations récentes et projets

    Créations récentes et projets

     

    Créations récentes et projets

     

    « Prochaine esposition : Noyelles GodaultPaon, quand on croit que c'est fini.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :