• Divers mosaïques depuis octobre

    Travaux des CM1 , joints terminés...

    et mosaïques déposées au Club d'Histoire Locale de Courrières

    en attente d'être accrochées dans les écoles en 2019

    ma préférée...

    Travaux des CM1- Joints terminés...

    et depuis j'ai encore travaillé

    pour l'expo de Bauvin sur le thème :

    Divers mosaïques depuis octobre

    Divers mosaïques depuis octobre

    ci dessus, joint partiel

    et complet maintenant

    Divers mosaïques depuis octobre

    En novembre mes mosaïques proposées pour le salon Gala d'Albert dans la Somme ont été acceptées dans la grande salle ( assez contente..)

    Divers mosaïques depuis octobre

    Début décembre j'ai exposé avec Le Clap et notre partenaire, le club philatélique de Liévin sur le thème de la Paix

    travail avec un ami Tunisien JED

    nous avons choisi la paix des religions

    j'ai fait l'intérieur...ci dessous en cours

    Divers mosaïques depuis octobre

    et Jed de retour de Tunisie où il a rendu visite à sa famille a fait le tour avec des cailloux et des coquillages de là bas

    Divers mosaïques depuis octobre

    Divers mosaïques depuis octobre

    On continue...

    Martine copine de marche m'a confié une déco à mosaïquer

    mission accomplie

    avant la pose du joint ci dessous

    Divers mosaïques depuis octobre

    et terminé maintenant

    Divers mosaïques depuis octobre

    un peu mal à l'aise avec les événements actuels,

    j'ai eu besoin de commencer une mosaïque perso,

    sans thème imposé, voici les débuts

    Divers mosaïques depuis octobre

    couper minutieusement et coller occupe l'esprit.

    @ la prochaine...

     

    « Travaux des CM1, les joints sont presque finisChats à la façon Wachtmeister- En cours »

  • Commentaires

    1
    gribouilleuse
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:01

    Coucou, ça fait plaisir de voir ton reportage. bizzzz

     

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 15:28

        je me disais que je n'avais pas publié depuis longtemps... j'ai mis le paquet ce matin bisous

         

      • Cécile
        Samedi 15 Décembre 2018 à 17:25

        Quelle énergie ! Et de beaux résultats !!!  Bravo ! Bonne fête de Noël !

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:41

    Merci !! Créer me calme, j'oublie les infos et le tumulte extérieur. Bonnes fêtes de fin d'année aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :