• En robe de soirée à New York

    Tesselles posées, restera à les coller

    et si entre temps je ne suis pas satisfaite, je les déplacerai

    En robe de soirée à New York

    on voit que ce n'est pas collé... ça n'est pas droit à certains endroits.

     tongue

    et sans joint ça ne rend pas

     

    dernière minute en regardant mon post.... je viens de voir une erreur..........

    Donc je vais déplacer des tesselles.

    La suite au prochain numéro

    ahahahh

    « TEA TIMEBibliothèque Duquesne : Le CLAP déménage au pôle nord de la bibliothèque »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:22
    Kinette
    La belle dame est magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :