• Essai en vue de mosaïque

    Un morceau de jute, du produit durcisseur et hop voilà le travail.

    Essai en vue de mosaïque

    Essai en vue de mosaïque

    « Nouvelles créationsSur le marché de St Nicolas de ma ville »

  • Commentaires

    1
    magda
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:28

    bonjour idée originale ce portrait mais allez-vous le mosaïquer ? qu'avez vous utilisé comme base pour réaliser cette tête ? un masque ? merci de votre réponse.

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:34

        Bonjour, oui j'ai l'intention de le mosaïquer. Comme base un masque récupéré ( Emmaus ou autre) Ce que je n'ai pas envisagé c'est que je ne peux plus le décoller ...donc je ne peux plus le réutiliser. sarcastic Il faudra que je prévois autre chose la prochaine fois.

        C'est en faisant des essais qu'on apprend à corriger ses erreurs. Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour votre passage.

    2
    magda
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:55

    c'est vrai que les erreurs nous apprennent aussi beaucoup, vous avez utilisé quoi comme produit durcisseur ?

    autrement il suffit de mettre un film plastique sur le masque en général pour décoller facilement ou encore de bien le huiler.

    je fais comme ça pour faire des feuilles géantes en béton.

    bonnes fêtes de fin d'année aussi pour vous et les vôtres

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:13

        J'ai utilisé un produit que m'a conseillé une copine : powertex. Et merci pour l'idée du film plastique... Bonne journée

    3
    magda
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:25

    merci  également pour le nom de ce produit. Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :