• Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Je me suis laissée convaincre par JPK

    je participe à cette rencontre

    Comme ma mosaïque est en relief, j'ai été acceptée

    J'ai donc embauché mon Géo-Trouve-Tout jeudi dernier

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Voilà le résultat

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Pour vous donner envie d'y aller, voici quelques œuvres

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    Etaples- 28ème rencontre de sculpture

    VERNISSAGE et PRESSE

    Télécharger « »

     

    La suite le 6 mai...

     

     

    « Les livres pop-up de Jean Marcles oiseaux sur une tuile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :