• Expo de Vendin suite

    Nouveau passage cet après midi à l'expo

    J'y retrouve Guislaine venue surveiller ses rakus

    smile

    elle est en grande conversation avec Thérèse

    Expo de Vendin suite

    Maurice et Monique qui ont eu mon message ce matin, pointent le bout de leur nez.

    Expo de Vendin suite

    Monique va prendre des conseils "peinture" auprès de Thérèse

    Expo de Vendin suite

    Quant à Guislaine , elle propose de me prendre en photo près de mon stand

    Expo de Vendin suite

    Peu de passage, mais j'avais emporté mon tricot, je l'avais à peine rangé que Yannick et Annie arrivent juste avant la fermeture

    Ils sont arrêt devant mon "petit cœur" bleu

    Expo de Vendin suite

    Tous deux sont mes "futurs " élèves mosaïque, donc discussion technique

     

    Quelques photos complémentaires

    Expo de Vendin suite

    Expo de Vendin suite

    Expo de Vendin suite

    Expo de Vendin suite

     

     

    « Expo de Loison suiteExpo de Vendin suite et fin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :