• Exposition à Fouquières les Lens

     

     

    Vernissage jeudi 29 janvier salle des fêtes

    C'était une première pour moi dans cette ville, j'ai donc exposé des choses déjà exposées ailleurs

    Exposition à Fouquières les Lens

     

    Exposition à Fouquières les Lens

    Des copains et copines de chorale étant venus, j'ai immortalisé leur passage

    (Evelyne, la présidente, présente elle aussi, discutait un peu plus loin avec un ami de son époux, exposant tout comme moi.)

    Exposition à Fouquières les Lens

    Le travail des écoles

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

     

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Sur scène, les tableaux concernés par le prix du jury

    le thème : le printemps

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    ma mosaïque : "fleurs au printemps" côtoie une carte 3D

    Exposition à Fouquières les Lens

    J'ai retrouvé divers peintres déjà rencontrés

    Richard Bielle,

    qui donne ci dessous des explications sur son tableau à Perrine, la copine.

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    et j'ai à nouveau "craqué" pour les toiles de Claude Lagache  (ami du mari d'Evelyne)

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Exposition à Fouquières les Lens

    Le "Petit Cœur" de Yannick, alias Annie, semblait aussi craqué pour ce travail... et quand je suggérais faire un peu ceci en mosaïque, j'ai été encouragée par Perrine.

    Wait and see....

     

    L'exposition est ouverte au public jusque dimanche 17h,

    salle des fêtes à côté de la mairie.

    (parking facile)

     

    « Masque Vénitien-suiteEn Cours-Suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :