• Exposition de Loison- suite

    Comme je l'annonçais dans l'article précédent,

    remise des récompenses ce dimanche à 17h.

    L'occasion de prendre en photo l'œuvre de Thérèse Jouniaux ,

    (également membre des Arts Pluriels de Liévin)

    œuvre que je pensais avoir prise en photo hier.

    "Arras sous les bombes"

    Exposition de Loison- suite

    L'occasion aussi de souhaiter en direct un bon anniversaire à Josiane, épouse de Robert et de discuter de l'expo "Les artistes dans la guerre" qui se déroule au musée d'Histoire et d'Archéologie" de Harnes en ce moment

    Exposition de Loison- suite

     l'heure des récompenses est arrivée.

    Exposition de Loison- suite

    Exposition de Loison- suite

    Je n'ai pas retenu tous les noms des récompensé(e)s, mais pour l'une d'entre elles :

    Claudine Lempens

    je n'ai pas été étonnée car son" Hérisson" avait retenu mon attention.

    Il me faisait penser aux tableaux de Céline Polomski.

    Exposition de Loison- suite

    et mon tableau " Carnaval de Venise" a obtenu une mention.

    Exposition de Loison- suite

    Voici les récompensés

    Exposition de Loison- suite

    D'autre part, j'ai été contactée par une dame pour exposer le samedi 27 juin

    à l'Institut d'Education Motrice du Vent de Bise à Liévin

    sur le thème "récupération".

    Il se fait que j'inclus pas mal de choses récupérées dans mes tableaux.

     yes

    « Exposition de LoisonExposition de Vendin le Vieil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :