• Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Comme je le disais précédemment, Mamie" Ski" (surnom donné par mon fils à belle maman) faisait faux bond à Mamie Kodak (surnom donné par ma belle fille) le 1er mars.

    Géo-Trouve-Tout m'a donc accompagnée afin d'installer les fixations métalliques à l'arrière de la fresque avant qu'elle ne soit trop lourde.

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Il a été le photographe aussi..

    Me voici donnant les instructions à Victor et Tiphaine ( CM2)

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Ci dessus deux autres CM2 : Noé et Hippolyte qui ont collé une partie des séparations entre les saisons.

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Mardi 8 mars, les deux mamies se sont retrouvées et en ont profité pour souhaiter un bon anniversaire à leur petit fils commun, Hector.

    coolsarcastic 

     Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Ci dessus Lila ( CM1) s'applique à coller les tesselles autour de "Spring"

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Ici Clément (CM2) avec les tesselles autour de "Autumn"

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Raphaël ( à gauche) et Mathyss (deux CM1)

    poursuivent le travail des deux élèves précédents

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    La semaine prochaine, Mamie 'Ski" et Mamie "Kodak" apporteront leurs sandwiches

    Fresque à Bouvignies- deux mardis en mars

    et y passeront la journée. Elles accueilleront les maternelles pour coller des choses plus faciles, à raison de 2 élèves toutes les 10 mns.

     

     

    « AG du CLAP - Maison de la Mémoire de LiévinSalon des Arts à DOURGES 2016 »

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:06

    Peu à peu, cela devient une véritable oeuvre d'art ! Bravo !

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 14:44

        Merci, inauguration le 18 juin. Il y a encore du travail.

    2
    gribouilleuse
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:54

    Marité, "chapeau" pour votre travail avec les enfants!!!!!! et bravo à Géo trouve tout pour les photos!

     

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 14:46

        Pas évident de faire de la mosaïque avec des enfants alors que je suis plutôt solitaire dans mon travail... je m'adapte clown

        A samedi Martine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :