• Il parait que je carbure en ce moment..........

    Effectivement je crée énormément ces temps ci.

    Evolution de ma création de dimanche au musée

    Il parait que je carbure en ce moment..........

     

    Il parait que je carbure en ce moment..........

    Il parait que je carbure en ce moment..........

     

    Il parait que je carbure en ce moment..........

    Il parait que je carbure en ce moment..........

    un petit essai sur mon logiciel photo...et j'ai décidé de teinter le cadre en violet

    Va falloir passer au magasin.

    Sinon je peste car dans ma dernière commande, j'ai oublié une lettre, un N, donc je suis coincée pour le moment

    Il parait que je carbure en ce moment..........

    en attendant je vais coller les tesselles sur le bord extérieur

    Il parait que je carbure en ce moment..........

     

    « Musons avec les muses au musée- Visite de l'Ehpad de Méricourtcréation du jeudi après midi- Le paon, emblême de l'Inde »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :