• La mosaïque pour l'expo de Bauvin-suite

    Du nouveau depuis deux jours.. Nous sommes à nouveau grands parents et pour occuper mon esprit pendant que notre fille était en salle d'accouchement j'ai fixé mon esprit sur la suite de cette mosaïque...

    Pas de pomme pour l'instant, mais ce matin j'ai trouvé de quoi agrémenter !!!

     

    La mosaïque pour l'expo de Bauvin-suite

    La mosaïque pour l'expo de Bauvin-suite

    La mosaïque pour l'expo de Bauvin-suite

    l'exposition a lieu les 19 et 20 décembre, il y a encore du boulot

    la suite prochainement

    La mosaïque pour l'expo de Bauvin-suite

     

    « La mosaïque pour l'expo de BauvinDes Armes et des Arts à Liévin-La presse en parle »

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:09

    Parce que la pomme est bleue ?

    C'est vrai que ce n’est pas si facile d'introduire une tesselle 'tout faite" ! J'ai eu un chat blanc très longtemps avant de lui trouver une place.

    Récemment, j'ai acheté 2 poissons rouges albertini. Je ne sais pas quand je leur trouverai une place, ils sont plus gros et plus épais que je ne pensais. 

    Alors, le bébé ? fille ou garçon ? smile

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:08

        Garçon, né le même jour que son cousin, le 11 novembre. Il s'appelle Liam, diminutif de William. Perso, j'ai découvert ce prénom

    2
    Cécile
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:56

    Félicitations ! et bienvenue à Liam ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :