• La pantoufle de Cendrillon ?

    je pense que je vais l'intituler la "pantouffle de vert ou de verre "

    Dans l'impossibilité de trop m'activer suite à mon intervention ophtalmique d'hier, fallait bien que je m'occupe un peu.

    Voila le chantier à 17h

     

    La pantoufle de Cendrillon ?

     

    La pantoufle de Cendrillon ?

    La pantoufle de Cendrillon ?

     

    La pantoufle de Cendrillon ?

    « Les Hiboux pour Rolande-suite 2La pantoufle de Cendrillon ? SUITE 1 »

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:32

    La pantoufle de Cendrillon était "de vair" ! 

    C'est une idée originale. Feras-tu la paire ?

      • Mardi 28 Juin 2016 à 20:54

        et oui, on verra qui comprendra le jeu de mot sarcastic Non je pense n'en faire qu'une

        l'autre chaussure ( achat NOZ à prix intéressant) attendra

    2
    rolande
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:22

    Magnifique... la chaussure ! Félicitations Marité. Tu as de sacrées idées. 

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 09:55

        money 

        oui merci ! Reste à mettre le joint certes mais aussi à l'accrocher sur un support et ça je vais demander à Géo-Trouve-Tout... il a déjà une idée, je mosaïque la planche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :