• Le CLAP fait son cinéma

    Guislaine, secrétaire des Arts Pluriels de Liévin nous a envoyé le calendrier des manifestations prévues en 2015.

    Je me suis inscrite au projet " Le Clap fait son cinéma" qui se déroulera du 22 septembre au 3 octobre.

    Le CLAP fait son cinéma

    Consigne : une peinture sur le thème du cinéma.

    Soit des films tournés dans la région, ou des acteurs originaires du Nord- Pas de Calais sur une toile  16/9e.

    Je ne ferai pas de la mosaïque mais du serviettage 3D.

    Didier, le président honoraire, a effectué une recherche et nous a envoyé une liste de films. Ouf ! Toujours ça à ne pas chercher ! Merci Didier !

    Le CLAP fait son cinéma

    Monique, Guislaine, Marie Jo, Jocelyne, Martine ont entrepris la décoration des toiles la semaine dernière. Les voici à l'œuvre dans le garage de l'une d'entre elles.

    Le CLAP fait son cinéma

    Le CLAP fait son cinéma

    Le CLAP fait son cinéma

    Le CLAP fait son cinéma

    et voici le résultat !

    Le CLAP fait son cinéma

    Je vais donc aller chercher ma toile et me mettre au travail pour septembre.

    Le CLAP fait son cinémaLe CLAP fait son cinéma

     

    « Mes deux prochaines exposLe Groupement Jules et Emile Breton à la ferme pédagogique ce12 avril. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :