• Les Hiboux pour Rolande-suite 1

    Réveillée tôt comme d'hab... j'ai repris le tableau où j'en étais hier

    Et je confirme "la nuit porte conseil" car j'avais positionné des tesselles hier soir et au réveil "EUREKA" j'ai eu une autre idée...

    Les Hiboux pour Rolande-suite 1

    Les Hiboux pour Rolande-suite 1

    Objectif : faire le maximum avant lundi.

     

    « Les Hiboux pour RolandeLes Hiboux pour Rolande-suite 2 »

  • Commentaires

    1
    Rolande
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:49

    Je me rend compte du travail que cela donne... la mosaïque. Beaucoup de patience, revenir sur le travail, changer ne serait-ce qu'un petit morceau, non, vraiment, c'est une vraie passion. Tu as beaucoup de mérite Marité. Encore merci et félicitations pour ton petit-fils. Bonne journée. Bonjour à Alain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :