• Mes activités de septembre et octobre 2022

    Je réalise que j'ai pris un certain retard avec cette page

    Il faut dire que je publie aussi sur :

    https://www.facebook.com/ruedesRETRAITES/

    sarcastic

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Pour un copain fan de Lens

    Ci dessous créations dans le désordre

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    Plaque de maison pour des copains

    Mes activités de septembre et octobre 2022

    « Expo à Liévin septembre 2022Exposition à Albert (Somme) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :