• Mes dernières commandes

    Meilleurs vœux 2020 !

    Je ne pouvais pas publier avant car les destinataires (cadeaux de Noël) connaissent mon blog.

    Donc après la boite à mouchoirs avec des voitures de course

    pour l'ainé des enfants de nos amis

    Mes dernières commandes

    Voici la boite à thé pour sa sœur, sur le thème de la mer

    elle habite près de Boulogne...

    Mes dernières commandes

    et la boite à mouchoirs "chats" pour le dernier de la famille

    il a un chat appelé "linux" blanc avec une mèche noire

    Mes dernières commandes

     

    « Sur le marché de St Nicolas de ma villeGuitare basse »

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:57

    Le chat est mon préféré !

    Tous mes vœux de bonne année, et de belles mosaïques ! yes

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 07:35

        amusant car la maman de ces trois enfants craquait aussi pour les chats. Meilleurs vœux à toi aussi. 2020 va commencer par une intervention chirurgicale (hallux valgus) je vais avoir du temps pour mosaïquer ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :