• Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Lundi dernier je suis allée installer quelques mosaïques dans le cadre de :

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin

    Les voici

    d'abord mon souvenir d'Inde inclus dans cette mosaïque

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    mes chats style Rosina Wachtmeister

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    "Renée" avec l'explication au dessus

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin

    il y a un an j'étais en train de le réaliser... (elle me manque !!!)

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Il y a aussi le "poisson fantasque"... pas pris en photo

    mais que voici en cours de réalisation en 2013

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    le vernissage a eu lieu mardi

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Nos œuvres déménageront le 16 août vers le "pôle nord" de la bibliothèque

    jusqu'à la fin du mois

    ci dessous Claudine

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Guislaine

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Françoise

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

    Jean Pierre

    Mes mosaïques exposées à la bibliothèque Desrousseaux de Liévin en août

     

    « Mes en cours et mes terminésActivité mosaïque lors de mon séjour à Villeneuve sur Lot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :