• Mes travaux d'octobre

    Des envies de miroirs, surtout avec ce que les copains et copines m'avaient apporté depuis septembre.

    Donc d'abord le miroir "jogging"

    sarcastic

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Suivant : les chats

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Un troisième à partir d'un mug avec ourson

    Mes travaux d'octobre

    essai d'ourson vu de profil (pas probant)

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    Mes travaux d'octobre

    à nettoyer encore

     

    « En parallèle avec l'expo sur la Pologne au Louvre Lens.Mes travaux d'octobre -suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :