• Mon élève du jeudi après midi-SUITE

    Vous vous souvenez peut être de cet article :

    http://lesmosaiquesdemarite.eklablog.com/mon-eleve-du-jeudi-9-avril-apres-midi-a116650114

    Marie Elodie a terminé son plateau !!!

    Mon élève du jeudi après midi-SUITE

     

    Pas mal pour un premier essai !!

    Elle a passé commande de mosaïque chez un de mes fournisseurs

    on attend la suite

    glasses

    Et, hier soir, à la fin de la répé chorale, j'ai été sollicitée par Yannick et son "petit cœur" pour leur donner quelques cours, cet article va donc avoir d'autres échos.

    « Mes boites à mouchoirs....Exposition de Loison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :