• Mosaïques de Février- Suite

    Comme annoncé précédemment je fabrique à tout va et je m'éclate !

     

    Diptyque : joint posé et peinture du tour terminée

    Mosaïques de Février- Suite

     

    la déco "mer" pour Les Lemoine est pratiquement terminée

    Mosaïques de Février- Suite

    Mosaïques de Février- Suite

    Mosaïques de Février- Suite

    donc, tout en écoutant mon CD travail chorale...

    j'ai préparé une activité pour ce week end au musée

    Mosaïques de Février- Suite

    Mosaïques de Février- Suite

     

    Ach so, ces retraitées bien occupées !

     

     

    « Passage au musée ce mardiSalon des Arts à Dourges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :