• Muser avec les muses au musée

    Après midi au musée, en compagnie de Marie Elodie, (qui ne veut pas être photographiée), Martine Lannoy, Picolina alias Virginie Sebnon, et Nadine qui aide au musée et avec qui j'ai parlé de connaissances à Harnes... Le monde est bien petit !

    Je me trouvais dans l'entrée.

    Muser avec les muses au musée

    voici sur quoi je travaillais : la commande des parrain et marraine de nos enfants

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    et j'avais ajouté des objets mosaïqués à côté de mon travail

    Passage de La Voix du Nord et interview de Martine et de moi même...

    Passage de Vanessa, photographe de la mairie qui m'a posé pas mal de questions.

    Bon, j'ai quand même travaillé, voici où j'en étais à 18h

    Muser avec les muses au musée

    J'ai refait un petit tour dans le musée pour compléter mon récit d'hier

    Les peintures de Patrick Laude

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    les peintures de Marie José Foy

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    les peintures de Martine Lannoy !!!

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    je me suis intéressée de plus près aux attrape-rêves d'Isabelle

    Muser avec les muses au musée

    je crois bien que mes petits fils vont en avoir dans leur chambre

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    je suis repassée voir les modelages de Mireille

    Muser avec les muses au musée

    les peintures d'Edith Maniez

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    Suis allée voir si Martine travaillait bien...

    (prochainement : le pas à pas de Martine)

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    et bien sûr suis allée voir Virginie...

    Muser avec les muses au musée

    Muser avec les muses au musée

    Au total une trentaine de personnes ce samedi après midi

    (dont Jean Luc, mon ex collègue, ainsi que Janine et Claudine, deux copines choristes)

    et de ce fait, par la même occasion, du passage supplémentaire au musée d'Histoire et d'Archéologie par des personnes qui n'avaient pas prévu cette visite.

    Je peux facilement comprendre que ces expositions n'ayant aucun lien avec l'histoire ou l'archéologie attirent des visiteurs en plus...

    Tant mieux pour les responsables du musée et leurs statistiques !!!

     

    Bon, Martine a affiché ceci

    Muser avec les muses au musée

    mais moi j'avais le droit

     

     

     

    « "Muser avec les muses au musée""Muser avec les muses au musée" Jour 2 »

  • Commentaires

    1
    martine
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:54

    Tu sais que l'autorisation pour toi et nos amis peintres est exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le reportage. Jean-Luc (calligraphe) le trouve trés sympa. A tout à l'heure

    2
    MTV
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:58

    Forcément... Comment pourrais-je faire le reportage de ton projet ? sarcastic


    A tout à l'heure !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :