• Nouvelles créations

    Une commande, une invitation et une idée qui m'est passée par la tête...

    et voila trois nouvelles boites !

    Nouvelles créations

    de profil maintenant

    Nouvelles créations

    j'avais comme seule consigne, l'inscription, je choisissais la couleur.

    Il faut croire que j'étais portée turquoise à ce moment là car je faisais aussi ce masque

    Nouvelles créations

    Nouvelles créations

     

    invitation à des vins d'honneur, j'ai changé la couleur et l'inscription

    Nouvelles créations

    et un achat fait récemment (phare) m'a donné cette idée

     

    Nouvelles créations

    Nouvelles créations

     

    Nouvelles créations

     

     

    « Les artistes pendant la guerre- Musée de HarnesLa maison Picassiette.... une "Rémy Callot" ailleurs à Chartres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :