• Noyelles Godault- Vernissage

    Samedi 23 mai 11h30, la salle est immense et les panneaux ont été drapés de noir, c'est super !

    (cliquer sur les photos pour les voir pleine page)

    Picolina (que j'ai vue mercredi à Liévin) avait prévu d'installer vendredi avant la fermeture.

     

    Noyelles Godault- Vernissage

    Marie Claire est arrivée avant nous.

    Noyelles Godault- Vernissage

    nous démarrons notre tour sur la gauche et mon époux n'est pas étonné que je m'arrête devant ce tableau

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    les tableaux de J Claude Bleuzet,

    président du groupement de Noyelles Godault

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    On arrive à la scène et je découvre des tableaux de Nadine que je n'avais jamais vus encore.

    Noyelles Godault- Vernissage

    allée suivante, j'aime beaucoup l'idée boite américaine ci dessous

    Noyelles Godault- Vernissage

    Claude Lagache

    Noyelles Godault- Vernissage

    et son épouse

    Noyelles Godault- Vernissage

    Jean Pierre Delomel , invité d'honneur de Loison

    Noyelles Godault- Vernissage

    Céline Polomski

    Noyelles Godault- Vernissage

    à côté de Jean Marc Mauffrey

    Noyelles Godault- Vernissage

    on va lui piquer une idée...

    le support de sa toile de droite intéresse mon "technicien fixation et accrochage"

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Céline et Nadine en grande discussion

    Noyelles Godault- Vernissage

    admirez le sac de Nadine!!!!!!!!

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Thérèse Jouniaux

    Noyelles Godault- Vernissage

    Nicole Boldo ("Muser avec les muses au musée")

    Noyelles Godault- Vernissage

    Marie Claire

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Joëlle !! qui pense avoir oublié son matériel de calligraphie pour moi

    non , elle pourra faire le travail au calme chez elle !

    Noyelles Godault- Vernissage

    Marie Jo Foy

    Noyelles Godault- Vernissage

    Calamitybelle au loin, c'est l'heure des discours

    Noyelles Godault- Vernissage

    Le président prend la parole et demande d'éviter les bavardages dans la salle

    c'est peine perdue... mais globalement on entend bien

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    au tour de Nadine

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    puis de la représentante de la municipalité

    Noyelles Godault- Vernissage

    Et là ensuite j'ai ADORE !!!! Petite mise en scène !

    Noyelles Godault- VernissageNoyelles Godault- Vernissage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il dévoile sa dernière folie !

    Noyelles Godault- Vernissage

     

    Un dialogue s'installe avec des comparses dans le public dont deux dames devant moi

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    ça vaut la toile de Malevitch : "Carré blanc sur fond blanc"

    ou le couteau de Lichtenberg :

    « un couteau sans lame auquel manque le manche »

     

    Noyelles Godault- Vernissage

    On nous propose un "petit coup de blanc" en guise de pot de l'amitié

    Dernières photos

     

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    Noyelles Godault- Vernissage

    J'ai oublié les cannes sculptées

    Noyelles Godault- Vernissage

     

    je termine par le raku de Guislaine

    Noyelles Godault- Vernissage

    je n'ai pas tout pris en photo...

    Anne Marie Meresse vue en arrivant entre autre

    sarcastic

     

    Vous avez jusque demain 19h pour en voir plus.

     

    « Accrochage à Noyelles GodaultPicolina »

  • Commentaires

    1
    Régine
    Dimanche 24 Mai 2015 à 13:13

    Toujours aussi bien.


    Je m'interroge à savoir si Marie-Claire peint à partir dephotos?

    2
    Régine
    Dimanche 24 Mai 2015 à 13:16

    "Commentaire posté avec succès!" est-il écrit... Alors je ne comprends pas pourquoi mes mails refusent de partir??? Bizarre bizarre...

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:04

    Je ne sais pas, faudra lui demander. Et effectivement pourquoi ne peux-tu pas envoyer de mails ??????? Bizarre, vous avez dit bizarre ? intello

    4
    moniqueRogerMilot
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:00

    merci beaucoup Marité ,je peux suivre l'exposition de l'Aveyron.Joli reportage.gros biz à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :