• Paon animal emblème de L'Inde

    J'en vois le bout....

    Pose du miroir ci dessous

    Paon animal emblème de L'Inde

    miroir collé, verdure en cours

    Paon animal emblème de L'Inde

    Paon animal emblème de L'Inde

    joint.....

    Paon animal emblème de L'Inde

    là j'enrage...et j'essaie de garder mon calme

    Paon animal emblème de L'Inde

     

    Paon animal emblème de L'Inde

    finalement cet après midi j'en suis ici

    Paon animal emblème de L'Inde

    nettoyage complet au programme des jours suivants

    et d'autres photos.

     

    Une naissance en vue chez le fils de ma cousine ,

    je dois m'attaquer au cadeau.......

    Paon animal emblème de L'Inde

     

    « Exposition du Paint Club à AnnayPaon animal emblème de l'Inde-suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :