• Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Dimanche 7 avril se terminait l'exposition à Etaples,

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    n'ayant pas eu la possibilité d'assister au vernissage,

    j'en ai profité ce dimanche pour faire le tour de la salle

    et vous communiquer mes coups de cœur

    1- L'accueil extérieur

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    2- l'entrée

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Petite rétrospective de l'exposition à EtaplesPetite rétrospective de l'exposition à Etaples

     

     

     

     

     

     

    rappel

    cliquer sur les photos

    pour les agrandir

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

     

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

     

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    J'ai revu Samir Sfaxi qui a exposé à la chapelle d'Aix Noulette

    cette année

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    J'ai aussi fait la connaissance de Chris Lambert qui sculpte à la tronçonneuse

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Télécharger « »

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Maintenant mon super coup de cœur à côté de qui j'exposais à Albert

    "gueules cassées"

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    J'étais la seule mosaïste en relief de l'expo

    Petite rétrospective de l'exposition à EtaplesPetite rétrospective de l'exposition à Etaples

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'y ai retrouvé Jean Marie Vignolles de Douai

    avec lequel j'ai participé à des démonstrations d'arts divers

    dans le parc du Louvre Lens sous l'égide de

    Gribouilleuse Martine Lannoy

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    Enfin l'heure des récompenses est arrivée

    M Le maire d'Etaples qui est apparemment une personne "cool"

    (dans le style de ce que j'aime...) a fait un discours "cool"

    et pas trop long surtout !

    J'ai découvert que Etaples était une ville "pro-artistes" et leurs projets.

    Dommage que ce ne soit pas partout pareil...

     

    Petite rétrospective de l'exposition à Etaples

    ps : c'est le "bel homme aux cheveux blancs"

     

    Après être allée remercier les dames qui m'avaient accueillie le 21 mars

    direction maison....

    A l'année prochaine Etaples

    tout en réalisant que c'est concourir dans la cour des grands....

     

    « Exposition à EtaplesDes expositions en vue... »

  • Commentaires

    1
    lannoy monique
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:26

    très jolie exposition ,bravo les artistes 

     

    2
    lannoy monique
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:27

    superbe exposition ,bravo les artistes

     

    3
    Gribouilleuse
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:15

    Je suis sûre que tu vas y arriver..... j'ai mis combien de temps avant Albert.... des années, tu serais surprise. Et ton travail est de plus en plus magnifique (tu sais que je ne fais des compliments que si je pense ce que je dis)... De plus, tu as des pièces remarquables, coup de cœur pour moi sur la porte orientale!!! Avec ton reportage tu me fais regretter de ne pas avoir pu y aller... bizzzz

    4
    joëlle callig.
    Mercredi 10 Avril 2019 à 23:31

    Très belle expo , comme Martine j'adore ta porte orientale ,super Marité 

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 10:36

        Merci Joëlle @ bientôt Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :