• Pourquoi j'aime ce que je vis depuis le 14 février ?

    Et bien j'en ai pris conscience ce matin, suite à une conversation avec Mme Bacquet hier, une autre avec Denise (l'épouse de Patrick)

    et avec Marie Elodie , samedi après midi...

    Comment me viennent les idées ?

    J'ai répondu : "au feeling, selon l'inspiration du moment.

    Quand ça me prend, je plaque tout (ou presque) et je mets en pratique."

    Et j'ai eu confirmation de cela ce matin...

    Vous vous rappelez peut être ce que j'écrivais hier :

    Bon, l'inspiration me manque... on verra, tomorrow is another day.

    Et bien le tableau commencé a trouvé une suite ce matin, j'ai donc fini de déjeuner et hop voilà le travail !

    Pourquoi j'aime ce que je vis depuis le 14 février ?

    Projet qui décante jusqu'à la prochaine idée

    Pourquoi j'aime ce que je vis depuis le 14 février ?

    S'il faut reconnaitre que le projet de Martine au musée prend du temps et de l'énergie, ça apporte beaucoup d'échanges et de partages.

    Si ce que je fais peut donner envie à d'autres personnes, tant mieux !

     

    Et de surcroît, je peux observer les copains et copines avec leur(s) passion(s), ils me disent : "quelle patience ! " mais je leur retourne le compliment, car hier encore j'ai été témoin de LEUR patience en les voyant à l'œuvre.

     

    Ah oui... j'ai aussi terminé le collage des tesselles oubliées

    Pourquoi j'aime ce que je vis depuis le 14 février ?

     

    « Musons avec les muses au musée-dimanche 1marsMusons avec les muses au musée- Visite de l'Ehpad de Méricourt »

  • Commentaires

    1
    martine
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:38

    Eh bien!!!!!!!!!!!!! que d'idées!!!!!!!!!!!!!! bravo. Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :