• Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Vernissage ce samedi 12 mars, Ste Justine, mon 3ème prénom....

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Christophe (en arrière plan) nous accueille

    puis passe la parole à Mme Dubois, maire de Dourges.

    Je la cite " Derrière chaque tableau il y a une histoire"

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Je retrouve Jean Bertin (vu la veille)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    il concourt avec ce tableau  acrylique)

    "Amstrong"

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    juste à côté, Françoise Clais expose aussi pour le concours

    avec "Flamenco"

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

     

    Petit tour dans la salle en face

    Picolina est déjà bien entourée

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Près d'elle une autre personne expose ses créations de bijoux

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Paul Queva est à nouveau présent

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    il concourt aussi avec " Guitare hippie"

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Marie Claire, ma copine de chorale.. expose "Romantica" sur le thème musique 

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    et en salle, ces tableaux

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Françoise ( du CLAP) quant à elle expose ces œuvres

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Château en Bavière...ça me donne une idée... et si on la sollicitait pour un voyage en Allemagne ??? Berlin zum Beispiel ???? (lol)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Je craque pour ces deux tableaux de Irène Wisniewski (Phalempin)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    j'aime le contemporain...

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    et of course...Claude Lagache ( j'adore)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Tiens tiens... le copain de Marie Claire pas loin : Jean Marc Meyfroidt

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    Pas eu le temps de tout voir...j'ai papoté avec diverses personnes

    les tableaux de Rubens par exemple.. mais je l'ai pris en photo LUI !!

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    J'ai repris une photo du pastel de Martine (reflet hier)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

    et aussi d'elle avec Patrick... Sont-y-pas biaux ??

    (Denise, nous nous sommes bien occupées de ton mari, ahahahah)

    Salon des Arts à DOURGES 2016-SUITE

     L'expo est visible demain

    @ lundi pour les ateliers avec les enfants et le palmarès.

     

    « Salon des Arts à DOURGES 2016Salon des Arts à DOURGES 2016- SUITE 2 »

  • Commentaires

    1
    gribouilleuse
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:57

    Bravo Marité...... bizzzzzzzzzzzzzz

    2
    Monique Roger Milot
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:40

    Merci pour ton reportage photo Marité , j'ai eu un week end chargé , Vendredi Vernissage à la Chapelle de Noulette , hier les petits à la maison , musée le matin , et cet après-midi le LAM avec les Amis du Musée . Si Douges est ouvert demain matin , je peux y aller que le matin .VIve la retraite !!

      • Lundi 14 Mars 2016 à 06:44

        si tu y vas ce matin tu verras Martine et Patrick qui seront avec les enfants... Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :