• Sérénité Printanière

    Il y a quelque temps j'ai découvert ceci à Noz... J'ai craqué et j'ai tout de suite vu ce que j'allais en faire

    Sérénité Printanière

    récupération des oiseaux

    Sérénité Printanière

    Je ne savais pas encore comment j'allais appeler ma création, j'y suis allée au feeling

    Voici le pas à pas.

    Sérénité Printanière

    Vaisselle cassée mauve et bleu

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    finalement je n'ai laissé qu'une série de fleurs jaunes

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Sérénité Printanière

    Pose du joint... j'ai dégusté... et pesté...

    Sérénité Printanière

    Fini et il sera exposé à Etaples prochainement

    Sérénité Printanière

    Repos........... en attendant une prochaine inspiration ou un déclic

    Sérénité Printanière

     

    « Exposition à Dourges, c'est pour bientôt...Regards et Jeux avec le CLAP de Liévin- Deuxième atelier »

  • Commentaires

    1
    ché la cousine
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:58

    les étapes je reste parfois perplexe mais au final l' oeuvre est super " chouette " oh pardon  super "  hirondelle "

    bisous

      • Mardi 14 Mars 2017 à 15:58

        he merci "ché la cousine" (lol)

    2
    Rolande Strojek
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:06

    Félicitations Marité ! C'est magnifique ! Je croise les doigts pour ton expo à Etaples. Bisous.yes

      • Mardi 14 Mars 2017 à 15:57

        Merci Rolande !  Si ça te dit expo à Dourges ce WEnd. Bises

    3
    Rolande Strojek
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:59

    Je vais voir. Peux-tu me donner l'adresse ? Merci. Biz.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 13:06

        Salle à côté de la mairie de Dourges. Voir article précédent sur ce blog. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :