• Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    Courant mai j'ai été sollicitée par le bureau de Choraly pour réaliser le cadeau qui serait offert à la chorale de Stollberg en juillet.

    J'avais des consignes d'Evelyne, la présidente de la chorale : les blasons des deux villes, les noms des deux chorales et Juli 2015.

    Je me suis mise au boulot, voici l'évolution de mon travail.

    Fin mai

    1- ébauche

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    2- essais tesselles sur dessins

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

     

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    3- et c'est parti !

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    la tête ne me convient pas, je sais à ce moment là qu'il y aura du changement

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    ci dessous je vais encore modifier les couleurs ( jaunes et vertes) en haut à droite

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    pour le bas, c'est OK

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    12 juin, voilà ce que j'ai fait

    le joint et en cours

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    16 juin

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

     

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

     

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    fil d'alu pour la partition et les chaines du blason

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    22 juin, terminée

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    offerte le 3 juillet

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    Stollberg 2015- Le cadeau de CHORALY

    « Exposition à Vent de Bise à LiévinEn cours pour le 30 aoüt »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:16
    kinette

    chouette , tu as vraiment l'art de tirer parti de ton assortiment de tesselles. Merci pour le pas à pas car j'apprends de toutes les expériences , mais je suis très curieuse,qu'est-ce que c'est que cette peinture bleue en relief sur le bas du blason?

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:38

    smile cette peinture c'est du joint blanc, coloré en bleu et dans lequel j'ai collé les chaines (alu) avec du vernis colle... ça tient

    sinon la tête c'est de l'argile blanche dans laquelle j'ai inséré le fil d'alu et collé au vernis colle. Merci pour ton commentaire. bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :