• Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    Je me suis mis une date limite pour terminer le travail des joints :

    la semaine du 5 novembre.

     

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    Voici où j'en suis

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

     

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

     

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    Encore un peu de travail sur celui ci dessus

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    et aussi un peu plus sur ce dernier...

    c'est celui que j'aime le moins

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    les chats et l'oiseau

    Travaux des CM1, les joints sont presque finis

    à accrocher ensemble

     

    J'ose penser que les enfants qui ont participé

    les verront bientôt dans leurs écoles respectives

    tonguewinktonguesarcastic

    « L'orientalisme avec Le ClapDivers mosaïques depuis octobre »

  • Commentaires

    1
    GRIBOUILLEUSE
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:17

    Je confirme que c'est un boulot "monstre" que de terminer les joints... Bravo Marité, et comme tu le dis "espérons que les enfants les verront dans leurs écoles".

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 16:21

        yes OUI Martine, ça devrait le faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :