• Un cadeau de mariage

    Quand j'ai appris que deux personnes que nous apprécions

    beaucoup allaient se marier fin octobre..

    j'ai décidé de leur faire une mosaïque,

    d'autant que la mariée semblait aimer ce que je faisais.

    Donc elle, cuisinière, et lui jardinier,

    j'ai choisi une planche à découper comme support

    et j'y ai collé un arbre de vie

    Un cadeau de mariage

    Un cadeau de mariage

    Un cadeau de mariage

    et maintenant avec du vernis sur le bois qui en avait pris un coup avec le nettoyage au vinaigre blanc...

    Un cadeau de mariage

    Sur le mur à la maison

    Un cadeau de mariage

    Il semble que ça leur a plu (sms reçu)

    Un cadeau de mariage

     

    « Mes travaux d'octobre -suiteRichebourg du 9 au 11 novembre »

  • Commentaires

    1
    gribouilleuse
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:16

    Au moins un cadeau original pour eux!!! bravo

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 19:45

        Merci Martine. @ dimanche soir, bises

    2
    Cécile
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 20:18

    Original ! et très beau.

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 08:14

        Merci, et cadeau UNIQUE (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :