• Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    En 2013, j'étais allée à Hazebrouck admirer des mosaïques avec deux copines

    Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    C'est de ce jour que j'ai eu l'idée de coller les tesselles de chant

     glasses

    la 2ème biennale se déroulera fin 2015

    la candidature est à envoyer pour le 15 juin, alors...

    j'ai commencé ceci début mars

    Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    le contour intérieur de l'arche n'est pas collé et les tesselles vertes du tour non plus

    j'ai effectué quelques modifications entre temps.

    et hier j'ai repris la tête du paon

    et une partie de l'aile.

    Un de mes projets : exposer à Hazebrouck

    je travaillerai sur ce sujet ce week end au musée

     

    « Mercredi 18 mars au musée- Deuxième groupeUn de mes projets : exposer à Hazebrouck »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :