• Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    j'ai pas mal tâtonné depuis les POAA du 8 octobre

    j'ai posé, enlevé, remis à d'autres endroits...

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    ajouté du miroir

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    redécoupé les tesselles de miroir

    et j'en suis là !!!!!!!!

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    on laisse décanter

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

    jusque :

    Un peu de loufoquerie, où j'en suis ?

     

    « Collaboration avec ChantalUn peu de loufoquerie, some more »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :