• Une nativité

    Ma dernière visite à l'exposition de crèches de Bauvin m'a fait connaitre une dame qui fait collection de crèches.

    Elle m'a chargée de faire une nativité en mosaïque...

    Je me suis prise au jeu

    Voici quelques étapes

    D'abord trouver un modèle qui me plaise,

    je l'ai colorié pour mieux voir l'effet

    Une nativité

    puis j'ai découpé et redessiné sur mon support

    Une nativité

    Commencé hier 21 décembre, voilà où j'en étais le soir.

    Une nativité

    Suite ce 22 décembre

    Une nativité

    Une nativité

    Je laisse décanter pour le fond, je collerai l'étoile en dernier.

    J'ai un second modèle... je pense le faire aussi.

    Une nativité

    Mais j'ai aussi d'autres projets en tête...

    Les dernières trouvailles d'Emmaus doivent servir (lol)

    En attendant :

    Une nativité

     

    « Encore une dame en robe du soir- terminé aussi.une nativité- Joint en cours. »

  • Commentaires

    1
    Joëlle
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:48

    super Marité c'est bien parti !!

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:30

        Merci Joëlle ! Bonnes fêtes à toi et ta famille.

    2
    gribouilleuse
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:50

     Je viens juste de t'envoyer un message sur Facebook avant d'avoir vu le mail.... BIZZZZZZ c'est vraiment magnifique, et comme maintenant je commence à comprendre le travail que ça représente..... chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y mettrais même un x..... (aux chapeaux bien entendu) sarcastic

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:55

        Oui j'ai vu ou lu plutôt. Merci pour ton encouragement bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :